IMODIUM® Capsules

IMODIUM® Capsules pour le traitement des symptômes de diarrhée

  • Agit rapidement et efficacement
  • Disponible depuis plus de 30 ans déjà
  • Capsules faciles à avaler

Télécharger la notice IMODIUM® Capsules

Utilisation de IMODIUM® Capsules en cas de diarrhée

IMODIUM® Capsules contient 2 mg de lopéramide. Les capsules d'IMODIUM® sont utilisées pour le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë (de courte durée) et  de la diarrhée chronique d’origines diverses. IMODIUM® normalise l'activité intestinale exagérée de telle manière que les selles durcissent et que les signes de diarrhée s'atténuent. La déshydratation par perte d'eau et d'électrolytes est ainsi évitée. IMODIUM® Capsules peut également être recommandé pour les symptômes de la diarrhée du voyageur. Dans cette indication, un traitement de 2 jours doit suffire.

IMODIUM® Capsules existe en conditionnement de 20, 60 ou 200 capsules. Le médicament est disponible en pharmacie sans prescription.

IMODIUM® Capsules de 2 mg

IMODIUM® Capsules convient pour les adultes et les enfants à partir de 6 ans. Contient du lopéramide. Toujours lire la notice du produit.

 Substance active IMODIUM® Capsules :

La substance active de IMODIUM® capsules est le lopéramide (loperamide hydrochloride).

 

 Domaine d'utilisation IMODIUM® Capsules :

Traitement symptomatique de la diarrhée aiguë et chronique d'origines diverses. Peut être recommandé pour la diarrhée du voyageur (« turista »). Dans cette indication, un traitement de 2 jours doit suffire.

 

Posologie de IMODIUM® Capsules

  • Posologie pour adultes : La dose initiale est de 2 capsules, suivie, si besoin est, d’1 capsule après chaque selle non moulée. Ne jamais dépasser 8 capsules dans une période de 24 heures.
     
  • Posologie pour enfants à partir de 6 ans : La dose initiale est de 1 capsule, suivie, si besoin est, d’1 capsule après chaque selle non moulée. Ne jamais dépasser la dose journalière de 3 capsules par 20 kg. Ne jamais dépasser 8 capsules dans une période de 24 heures.
     
  • Durée du traitement : ne pas utiliser plus de 2 jours sans avis médical
×
;